Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERON!C@
16 mars 2008

Une mère jète ses enfants par la fenêtre!

À Montréal, une femme fait preuve de beaucoup de courage.  Il y a quelques jours, cette mère sauve ses sept enfants d'un logement en flamme.  Marjorie Jean-Baptiste, la mère, a lancé ses enfants par la fenêtre du deuxième étage, refusant elle-même de sauter jusqu'à quand elle était certaine que ses enfants étaient en toute sécurité.  Cette dame a tout perdu dans son logement après l'incendie.  Malheureusement elle n'avait pas d'assurances pour payer les dommages.  Elle dit a un journaliste qu'elle n'aurait pas pu agir autrement le soir de l'incident.  «Les laisser et savoir que moi je me suis sauvé la peau, puis laisser mes enfants mourir dans le feu, je pouvais pas.».  Par contre, une des ses petites, Chelsea, est toujours hospitalisée.  Elle devra subir une greffe de peau.  Ce que madame Jean-Baptise a fait est un acte très courageux et pas beaucoup de personne aurait penser a jeter leurs enfants par la fenêtre du deuxième étage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
VERON!C@
Publicité